Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé, Cakes et Socialisme
21 novembre 2008

Transformons l'essai le 21 !


FemmesPS Ségolène Royal N°1 en France et en Dordogne !

Avec une avance de plus de 7 pts au national (42,45% contre 34,73% à Aubry et 22,83%), Ségolène Royal aborde le second tour en position de force et se présente en candidate "des militant(e)s" de toutes sensibilités qui souhaitent sincérement rénover le PS, son appareil, ses structures et relancer notre dynamique socialiste sur des convictions fortes.

En Dordogne, aussi, Ségolène Royal réalise 41% contre 39% à Hamon et 19% à Aubry..et la dynamique a poussé très fort, changeant les habitudes et les conservatismes, dans la plupart des sections...les militants ont su voter selon leurs convictions, leurs envies de voir enfin aboutir un changement socialiste.

Les leaders ayant organisé le TSSR et un triste congrès de Reims marqué par de bas arrangements, le refus de prendre en compte le vote du 6 novembre...ont été lourdement sanctionnés électorablement en particulier pour la motion A et aussi pour M.Aubry.

Au niveau fédéral, une alliance "factice" (et à la pérénité incertaine) composée d'un conglomérat de motions (A/C/D/F) visant à se répartir les postes..a porté au poste de 1er secrétaire fédéral PS24 Benoit Secrestat (motion C). Mais comme on dit, à vaincre sans péril..on triomphe sans gloire !

Au niveau de la section de Périgueux..encore un superbe résultat, avec la 1ere place de Ségolène Royal (48 voix) devant Hamon (33 voix) et...Aubry 23 voix ! Nous avons gagné 23 voix par rapport au vote des motions ! Enorme et encourageant ! Toute l'équipe locale "Périgueux" de la motion "E" se joint à moi, pour remercier les militants qui nous font confiance, à Ségolène et ses proches, mais aussi à tous ceux/toutes celles (de toutes motions, de toutes sensibilités) qui dialoguent et échangent avec nous au quotidien...

21 novembre 2008 (17h 22h) dans votre section socialiste, pas une seule voix ne doit manquer, alors massivement votons tous : SEGOLENE ROYAL !


Le second tour est clair, d'un côté SEGOLENE ROYAL et la rénovation...la diversité...la confiance en une nouvelle génération d'hommes et de femmes socialistes, de l'autre Martine Aubry...et l'appareil du parti stérile, immobile, schlérosé avec le retour..des Bartelone, Cambadélis, Jospin...et qui tente de surnager qu'avec des "reports massifs inefficaces" et des consignes aux militant(e)s alors que ceux-ci se prennent en main, décident, et votent par eux mêmes !

Dès le 21 novembre 2008 (de 17 à 22h), dans votre section socialiste, il s'agira de transformer l'essai et de donner toute sa pleine mesure au changement...en votant, en faisant voter massivement : SEGOLENE ROYAL !


Le choix est donc vite fait, logique pour les militant(e)s, un seul bulletin pour tous : SEGOLENE ROYAL !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité