Thé, Cakes et Socialisme

Un espace de réflexion sur les idées socialistes et le PS

dimanche 13 septembre 2009

Grève militante...Pour des sanctions contre les fraudeurs !


nonauxfraudes Un groupe sur Facebook vient de se lancer, et qui exprime clairement (au delà des sensibilités et des motions de chacun/chacune) le dégout militant qui gagne "en interne" au sein du PS après les déclarations du dernier CN ("à ma connaissance, il n'y a pas eu de bourrage d'urne" Martine Aubry) et une volonté de boycotter toute action militante tant que les responsables de la fraude ne seront pas clairement sanctionnés :

"Les militants du Parti Socialiste, écoeurés par les fraudes, d'où qu'elles viennent, demandent que les fraudeurs soient punis. Nous, militants, nous mettons en grève de tractage, collage, et de toute action militante de terrain jusqu'à ce que des sanctions soient prises et les processus électoraux internes clairement apurés."

Alors n'hésitez pas, venez avec votre sensibilité...votre personnalité, rejoindre le groupe FB...des contestataires de l'intérieur ! : VOICI LE LIEN


Aubry et les bourrages d'urnes
envoyé par rue89. - L'info video en direct.

Posté par marsipulami75 à 16:18 - PS - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Merci de mentionner qu'il s'agit de mon idée.
    mais je la partage bien volontiers

    Grève des militant(e)s socialistes le 1er Octobre!

    Pourquoi faire en 18 jours ce que l'on a pas été capable de réaliser en 7 ans? C'est une question posée par le Journal d'une Rouennaise aux intéressés, c'est aussi la tribune d'Edwy Plenel pour Médiapart www.mediapart.fr.
    On peut rêver, en tout cas c'est de mon point de vue la meilleure solution! Mais bon, ils […]
    http://lejournaldunecantilienne.unblog.fr/2009/09/28/greve-des-militantes-socialistes-le-1er-octobre/ — Editer
    PS Elections Régionales / Cumul des mandats, le bal des faux culs continue.

    Souvenez-vous, c'est tout récent et pourtant.. A l'ouverture de l'Université de la Rochelle, Martine Aubry au pied du mur, jouait la carte de la rénovation et de la transformation, vieux serpent de mer histoire d'avoir la paix et d'assurer face aux caméras un semblant de retour du Parti Socialiste sur la scène médiatico-politique. Aux grands […]

    Posté par chouchou, mardi 29 septembre 2009 à 21:19

Poster un commentaire