Thé, Cakes et Socialisme

Un espace de réflexion sur les idées socialistes et le PS

mercredi 2 septembre 2009

Anthony Pitalier...Régionales Aquitaine


Anthony Anthony Pitalier présente sa candidature pour les élections régionales 2010 (Aquitaine), à 23 ans Anthony représente le renouveau que peut connaître le Parti Socialiste, voici sa lettre, expliquant sa volonté d'être candidat:

( la Plaquette à lire...) ( group Facebook de soutien )

"Chère Camarade, Cher Camarade,

Dans quelques mois vont avoir lieu les élections régionales. Ce sera pour nous, socialistes, l'occasion de regagner la confiance des Français et d'opposer une alternative crédible à la politique du gouvernement et du Président de la République.

Profitons des élections régionales pour donner un nouveau visage au Parti socialiste.
Le temps du congrès est terminé, nous avons l'obligation de nous unir, de travailler collectivement au-delà de nos motions respectives, si nous ne voulons pas subir un nouvel échec.

Nous avons besoin de tous les talents pour affronter cette nouvelle campagne.

Beaucoup d'entre vous me connaissent, depuis le début je soutiens Ségolène Royal, c'est donc tout naturellement que j'ai signé la motion E. Comme vous, je crois qu'il est temps, pour l'intérêt de tous, de repartir sur des bases saines et consensuelles.

Nous devons restaurer le dialogue avec tous les camarades.

Pour toutes ces raisons, chèr(e) camarade, je t'annonce mon souhait d'être candidat pour les élections régionales au titre de la motion E.

Si vous le souhaitez, ce mandat sera l'occasion pour moi de mettre mes compétences et mon expérience au service de la défense des intérêts de notre département au niveau de la région.

Chèr(e) camarade, j'espère pouvoir compter sur ton soutien afin de repartir sur des bases sereines et porter un projet collectif.

Amitiés socialistes, Anthony PITALIER"


Posté par marsipulami75 à 23:36 - PS Dordogne24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire