Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé, Cakes et Socialisme
25 janvier 2009

Au ras des paquerettes socialistes...


Tree C'est maintenant au tour de Malek Boutih de se faire "descendre" gentillement par un autre socialiste de la direction aubryste, Pouria Amirshahi "secrétaire aux droits de l'Homme du PS" qui s'est fendu d'une déclaration sidérante :

"En cassant systématiquement son propre camp au moment même où le PS donne un signal clair aux Français, en applaudissant Nicolas Sarkozy à chacune de ses déclarations, Malek Boutih est devenu le premier des sarkozystes" (article complet)

Avec une direction bunkérisée qui n'accepte plus la moindre critique et est rentrée dans une logique caricaturale "si tu n'es pas mon ami, tu es mon ennemi"...apparait les procès "en sarkozysme", après les faux débats de Reims sur le gauchisme ou la proximité néfaste du modem. Pitoyable !

Que les aubrystes ne perçoivent même pas qu'ils affaiblissent eux même le PS est grave. Pourquoi ne pas accepter la diversité, le pluralisme interne et  ignorer, dénigrer les 50%..+ qui ont refusé de fermer les yeux sur une élection douteuse, sur des pratiques visant à fermer le PS sur un nombre de militant(e)s de plus en plus réduit, et de plus en plus identiques.

Une seule question demeure devant tant de petitesse, combien feront ils aux élections européennes et quel dynamisme vont ils pouvoir réellement insuffler au PS ?

La réponse sera surement instructive, pour nous tous...


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité