Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé, Cakes et Socialisme
11 mars 2008

Darcos..svp..fais quelque chose, ça urge !


soutienanne


Les revoilou, le lien direct ici...


Après le 45%-45% du 1er tour entre Moyrand et Darcos, on aurait pu croire naivement que "l'affaire Lamonzie" était définitivement enterrée..de l'ordre du passé, la petite erreur de jeunesse un soir de beuverie amicale entre copains, copines des jeunes pop ou de l'UNI...mais là oups que se passe t-il ? ça repart et toujous la même histoire, éculée et ridicule, les communistes sur la liste de Moyrand..avec le couteau entre les dents, la pseudo invasion de Périgueux et ce "feeling" étrange, ce mépris étonnant de l'adversaire politique..parce qu'il est communiste, ça vous rappelle rien ?

Alors, au moment où Darcos pense à sa réelection..à la composition définitive des listes pour le deuxième tour, va falloir quand même qu'il réfléchisse à tout celà..car à droite, au centre, à gauche..il y a beaucoup de périgourdins qui en ont marre de tous ces extrémistes qui trainent, et qui véhiculent de malsaines conceptions...la démocratie, c'est respecter son adversaire..même s'il est communiste..CQFD


"1917. Année historique. Mutineries de soldats fatigués dans les tranchées. Entrée en guerre des Américains en avril. L'effort de guerre de la Triple-Entente est considérable. A l'Est, les Russes font un travail épatant. Ils participent au resserrement d'un étau qui mettra en péril l'ennemi. Pourtant se préparent des temps bien difficiles pour ce peuple courageux. En octobre, un dénommé Lénine revient dans son wagon blindé prêcher la bonne parole. Une bonne parole qui va enliser le pays pour tout le XX° siècle. Bains de sang dans les rues moscovites. Cinq mois après, l'armistice de Brest-Litovsk fait perdre à la Russie le quart de son territoire. Les belles idées de Marx vont être littéralement détournées, de la même manière que certains intégristes religieux prêchent l'intifada

Le communisme, c'est très bien en pratique. Mais partout, dans tous les pays où il a été installé, la dictature à supplanté l'utopie d'une société sans classe. "L'empire du Mal" a détruit les espoirs de millions de personnes qui croyaient en lui. Cinq millions de personnes tuées lors de la mise en place du pouvoir par Staline. 50 000 000 de personnes déportées au Goulag. Répression sévère pour des opposants déçus. Nous ne comprenons pas comment il est possible de se référer à ce point à une idéologie dont on ne sait qu'elle n'est que meurtre et mensonge. Des exemples ? Cuba, la Corée du Nord, le Vietnam, la Chine, où les femmes n'ont qu'un seul droit : se taire. Où chaque année, des milliers d'enfants sont abandonnés dans les rues sous prétexte d'un sexe qui ne convient pas à l'idée de puissance stigmatisante et machiste d'hommes aveuglés par la tyrannie d'un pouvoir concentré entre les mains du "guide".

Je ne crois pas qu'on puisse entrer en désaccord avec quelqu'un qui dit que les pédophiles ne doivent pas exister. De plus, les communistes ne sont pas en phase avec la réalité d'un monde en pleine transition, qui doit faire face aux enjeux de la mondialisation. Se rattacher à des cendres et à une splendeur passée n'est qu'illusion. Qui peut sérieusement prétendre, quand on voit la façon dont s'est déroulée l'histoire, que le communisme peut résoudre nos problèmes ? Qui peut encore croire qu'il pourra, on ne sait toujours pas comment, éviter les écueils maintes et maintes fois répétés ?
Monsieur Moyrand, en manque total de confiance, et soucieux de réunir de précieuses voix, a jugé bon de présenter sur sa liste si parfaite neuf communistes. Neuf. Soit environ un quart des colistiers. Un quart de personnes se rattachant à des idées extrémistes et soit disant révolutionnaires (il n'y a pour cela qu'à voir les récents scores du PCF aux dernières élections).

Le Parti Communiste n'est pas quelque chose qui sonne creux à mon oreille. Le Parti Communiste, c'est le manque de liberté, c'est le manque d'avenir, c'est cette mélodie si souvent entonnée d'une promesse qui ne jaillira pas, d'une lutte violente contre un capitalisme qui, s'il est contrôlé, libère l'homme et le sublime.

J'accuse la gauche de faire de la politique de caniveau ; j'accuse la gauche d'aller chercher ses voix dans les bars ; j'accuse Monsieur Moyrand de faire de la démagogie simpliste dans les cités ; j'accuse Monsieur Moyrand de n'avoir pas de programme ; j'accuse des sites comme Bellaciao/thé, cakes et socialisme, et Hermione.unblog.fr.. de leur manque total de respect : il est lamentable qu'une incartade entraîne des réactions si disproportionnées, si lamentables, si aveuglées, du style " UMPétasse" ou " Bécassine". Je vous rappelle le parcours d'Anne Lamonzie, qui a obtenu son baccalauréat L, a passé avec brio ses deux premières années, et qui, actuellement, est en passe d'obtenir sa licence de droit. Son action reconnue à l'UNI, ainsi qu'aux jeunes populaires du 24, est remarquable et courageuse, quand on sait par exemple qu'à Bordeaux IV, des étudiants d'extrême gauche intimident les sympathisants et les militants UMP, non seulement par les paroles, mais aussi parfois par des actes violents : bousculades, pression psychologique, j'en passe et des meilleures...

Je vous rappelle que les Français ont voté le 6 mai, démocratiquement, pour Nicolas Sarkozy. L'action de l'UNI n'est pas plus légitime qu'une autre, mais ce serait en comble que dans un pays qui a voté à 53 % pour l'actuel président de la République, elle ne puisse être entendue ou tout au moins respectée.

"Les communistes, c'est comme les pédophiles, ça ne devrait pas exister". Je dirais que malheureusement, les pédophiles existeront toujours ; et qu'heureusement, les communistes n'auront plus jamais le pouvoir en France. Vive la République, vive la France !"

.

Publicité
Commentaires
S
C'est bien évident que ce sont les communistes qui sont responsable de la colonisation, de l'esclavage ou de la traite des noirs. Il est encore évident que le système politique nazi, ainsi que celui de Mussolini, de Pétain, de Franco, de Pinochet ou de tous les hommes de ce genre était activement soutenu par les communistes.<br /> Il est évident que la première guerre mondiale a été voulue par les communistes, qu'il ont soutenu les massacres. Il est là aussi clair que les Einzatsgruppen étaient des agents du Kominterm, et que la SS était en fait une annexe des bataillons motorisés du NKVD. Bien sûr, les résistants communistes étaient tous des agents doubles au service de l'axe, et les chars russes ne sont jamais allés à Berlin, si ce n'est que pour envahir l'occident.<br /> Bien évidement, Staline et Mao on réduit leur peuple en esclavage et ont tué près de 300 000 000 d'hommes pour voir ce que ça faisait, ou en sacrifice à Jésus Christ.<br /> Bien sur, en RDA, les femmes étaient excisées et les enfants noyés dans de l'eau bénite. Bien sur, les avortements systématiques étaient pratiqués en Albanie et en Hongrie, et tous les individus étaient placés en camps dès leur naissance pour éviter toute menace. Bien sur, la Stasi à organisé les inondations au Bangladesh pour tuer un maximum de Bengali. Il est tout aussi évident que l'Intifada est un manœuvre des Communistes pour tenter de prendre le contrôle des réserves de pétrole...<br /> Peut être dira t'on que je ne répond pas sérieusement aux accusations criminelles des agents révisionistes de l'UMP, mais je ne vois pas comment on peut répondre sérieusement a des accusations aussi infondées. Je pourrai et j'ai déjà eu à le faire, mais je suis tellement fatigué d'avoir a réexpliquer 100x les mêmes choses.<br /> <br /> <br /> Ce n'est ni par mauvaise foi, ni par stupidité que les agents de l'Ump et les autres révisionistes mentent éhontemment au sujet des pays socialistes, leur propagande n'est pas le fruit d'une incompréhension. C'est par ce qu'il se sente au contraire très menacés dans leur domination du pouvoir par les grandes et glorieuses forces progressistes communistes. Ils comprennent très bien que le caractère des forces productives ne correspond plus au rapports de production, et qu'ils disparaitront bientôt en tant que classe, tant ils sont inutiles et parasitaires. Leurs crimes pour empêcher que le monde atteigne enfin la phase socialiste, leurs mensonges, ne leur serviront qu'a gagner du temps. Bientôt le drapeau rouge reparaitra sur le toit des chaumières, et gare à la vengeance du prolétariat sur les criminels et leurs oppresseurs!<br /> <br /> Vive le marxisme léninisme! Vive la grande révolution prolétarienne! Vive Marx Engels Lénine Staline et Mao!
H
L'U.N.I a toujours été un groupement extrèmiste "légaliste" au contraire du G.U.D. ou d'Occident Chrétien.<br /> <br /> Qu'attendre d'autre d'eux que ces pitoyables sanies ?<br /> <br /> Ah ! Si, cependant. Il me semble qu'il y a trente ans de cela, les arguments étaient moins bêbêtes, étaient mieux articulés entre eux, plus politiques quoi.<br /> <br /> Ceux là sont vraiment de sales gosses.
Publicité
Publicité