Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé, Cakes et Socialisme
3 décembre 2007

Dans toutes les bonnes librairies....


SR

" Ma plus belle histoire, c'est vous !"


ça y est...le livre de Ségolène sort ce mardi dans toutes les libraires, à Périgueux aussi.., et va revenir sur la campagne présidentielle sous un aspect clair : celui de donner un éclairage personnel, de rendre des comptes sur une période politique importante pour les militants, le PS, nos sympathisants et la gauche dans son ensemble.

Espérons que celà mettera un terme aux procès en incompétences, aux petits sourires en coin ou autres petites attaques mesquines..dans un parti qui n'en a plus besoin car c'est d'une connerie crasse, et qui doit maintenant avant tout accepter de regarder en face la réalité pour mettre un terme à une dégénérescence, un conservatisme pesant.

Au delà des errements et des bonnes choses de la dernière campagne, il y a eu des engagements et des aventures militantes, un renouveau vivifiant au niveau des adhésions..avec une prise de conscience (en particulier dans beaucoup de quartiers "difficiles") qu'enfin...au PS nous pouvions retrouver une crédibilité, une capacité de dialogue et d'écoute sur le terrain.

Puissions nous en tirer les leçons, avec humilité, et collectivement pour être encore plus efficace au sein de notre parti.

Le succès reviendra, dans toutes les élections, si nous sommes capables de croire "en demain" et d'être de nouveau une force de propositions, d'inovation à gauche..nos concitoyens, au quotidien, nous mettent devant nos responsabilités et sont dans l'attente, alors svp..éléphants, lions et lionceaux, responsables ou militants..arrêtons de donner un triste spectacle et tout ira mieux pour tout le monde !


 

Publicité
Commentaires
M
Un de plus? A-t-elle besoin de se justifier? Ne valait-il pas mieux rester sur le souvenir d'un appel d'air frais? Ne vaudrait-il pas mieux continuer dans la dynamique créée?
D
vive la Gauche, et vive ségolène Royal<br /> notre future présidente.
Publicité
Publicité